Politique de retour

Politique de retour

Nous fabriquons avec soin des produits de qualité supérieure. Si toutefois vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, nous échangeons le vêtement dans un délais de 14 jours suivant la réception de celui-ci, sous réserve que le produit est encore en parfait état, non usé et avec toutes les étiquettes attachées.

Nous effectuons les remboursements qu’en cas de défectuosité du produit, qui implique tout dommage porté à l’article avant son acquisition par le client. La défectuosité devra être prouvée par le client dans un délais de 14 jours suivant la réception de la commande.

Comment procéder à un retour ?

Veuillez nous contacter par mail (contact@orhideja.fr) si vous souhaitez retourner votre commande et envoyez l’article à l’adresse suivante :

  • Orhideja Lingerie
  • 91 rue de Courcelles
  • 75017 Paris
  • France

Vous serez notifié par mail une fois que la marchandise aura été reçu et traité.

Vous serez remboursé sur la carte de crédit utilisé lors de l’achat ou sur le compte bancaire que vous nous avez fourni, dans un délais de 10 jours après réception de la marchandise et du contrôle de sa qualité. Nous nous réservons le droit de refuser le retour d’une marchandise endommagée, usée ou usagée.

Les frais de retours sont à notre charge en France Métropolitaine. Pour les autres destinations veuillez vous référez à la grille tarifaire de livraison.